Ivoclar Vivadent
France

Search
  • Ivoclar Vivadent
  • highlights_Header_940x250_franzoesisch
  • Header_LRM_201901_940x250px
  • Header_IPS Style_022016_940x250px
  • blog_header_940x250_ZA_fr

Trois domaines de compétence

Ivoclar Vivadent agit sur trois zones de produits, dans lesquelles nous offrons aux chirurgiens-dentistes et aux prothésistes dentaires des produits et systèmes qui les soutiennent tout au long du processus de traitement et leur permettent d'obtenir des résultats esthétiques.

Consulter les dernières publications du blog


Le blog du prothésiste dentaire

Le blog du dentiste

  • 2019-01-17

    Pour de nombreux patients, la teinte de leurs restaurations dentaires détermine si le résultat leur convient ou non : A3, A2, A1 - ou peut-être même une teinte Bleach ? Ils ne veulent pas que leurs nouvelles dents paraissent trop sombres ou trop colorées. Ils les préfèrent blanches, lumineuses et d'apparence naturelle. Vous connaissez très probablement cette situation. Cependant, la teinte de la restauration n'est qu'un des facteurs à prendre en compte pour obtenir des résultats esthétiques optimaux. Néanmoins, dans la plupart des cas, la question de la teinte est au centre de l'attention.

    Read more
  • 2019-01-09

    Aiham Farah, prothésiste dentaire, et Anas Aloum, dentiste aux Émirats arabes unis, savent de quoi ils parlent lorsqu’ils disent que les dentistes peuvent affiner leur travail avec des outils numériques. Une combinaison intelligente entre CFAO et compétences manuelles leur permet d'obtenir d'excellents résultats de restauration. Leur dernier cas clinique en est un exemple.

    Read more
  • 2018-12-27

    Cette année encore, nous vous avons présenté quelques lectures informatives. Vous ne les avez peut-être pas toutes vues ? Ce n'est pas un problème : nous avons compilé et résumé pour vous les articles les plus lus.

    Read more
 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre