Ivoclar Vivadent
France

Search
  • Ivoclar Vivadent
  • highlights_Header_940x250_franzoesisch
  • IPSe.maxZirCAD_BannerHome
  • Header_LRM_022018_940x250px
  • Header_IPS Style_022016_940x250px
  • blog_header_940x250_ZA_fr

Trois domaines de compétence

Ivoclar Vivadent agit sur trois zones de produits, dans lesquelles nous offrons aux chirurgiens-dentistes et aux prothésistes dentaires des produits et systèmes qui les soutiennent tout au long du processus de traitement et leur permettent d'obtenir des résultats esthétiques.

Consulter les dernières publications du blog


Le blog du prothésiste dentaire

Le blog du dentiste

  • 12-10-2018

    Vous avez toujours voulu comprendre comment fonctionne une colle auto-adhésive, par exemple sur la zircone ? Nous avons réalisé une vidéo pour vous expliquer le principe de fonctionnement du monomère adhésif MDP contenu dans SpeedCEM Plus.

    Lire la suite
  • 08-10-2018

    Les jeux vidéo et les médias numériques jouent un rôle de plus en plus important dans la vie quotidienne des enfants et des adolescents. Les débats publics ont tendance à mettre en évidence les risques de santé liés à une pratique trop intensive de ces jeux. Cependant, ils ont une autre facette : les serious games peuvent contribuer à la promotion de la santé bucco-dentaire des patients et ainsi être bénéfiques pour la prophylaxie dentaire. Notre invité vous en dit plus.

    Lire la suite
  • 28-09-2018

    Reproduire artificiellement les fissures de l’émail n'est pas particulièrement ce qui fait bondir de joie les patients. Il n'est pas nécessaire d'être chirurgien-dentiste pour s'en rendre compte. Cependant, si une dent antérieure endommagée montre une fissure existante, vous, en tant que dentiste traitant le cas, pouvez réagir de deux manières :

    Lire la suite
 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre