Ivoclar Vivadent
France

Search

IPS e.max Ceram

magnifying glass

IPS e.max Ceram est une céramique de stratification polyvalente pour disilicate de lithium et oxyde de zirconium.

Les vitrocéramiques à base de fluoroapatite ont été utilisées avec succès pour la stratification des structures en disilicate de lithium (LS2) et en oxyde de zirconium (ZrO2) IPS e.max (exemple :  Zenostar, depuis plus de dix ans). Elles apportent des résultats fiables, que ce soit pour une stratification classique ou exigeant des effets de lumière dynamiques.

Les matériaux dentine et incisal classiques sont parfaitement adaptés aux restaurations comportant des sous-structures plus opaques qui reflètent plus de lumière. La relation entre la luminosité et le chroma est suffisamment équilibrée pour obtenir une corresponddance idéale avec le teintier A-D.

La gamme s'étend aujourd'hui pour inclure les matériaux IPS e.max Ceram Power Dentin et Power Incisal. Ces matériaux de stratification spécialement teintés offrent un niveau de luminosité accru pour les cas qui le nécessitent. La luminosité souhaitée peut être obtenue, même sur des supports translucides, sans avoir à modifier le schéma de stratification.

La gamme de matériaux Gingiva a également été étendue et comprend maintenant les nouveaux matériaux de stratification IPS e.max Ceram Gingiva BG 34 et IPS e.max Ceram Intensive Gingiva IG 5. Ils complètent le système Gingiva Solutions.

Des caractérisations polyvalentes et pleines d'expression peuvent maintenant être ajoutées à ces restaurations grâce au nouveau système de maquillage universel IPS Ivocolor.

Avantages :

  • Cliniquement prouvé pour une utilisation en conjonction avec le disilicate de lithium et la zircone IPS e.max
  • Matériaux de stratification coordonnés pour structures opaques et translucides
  • Nouvelles masses Power Dentin et Power Incisal pour les cas qui nécessitent une luminosité accrue.
  • Nouveaux matériaux Gingiva pour une "esthétique rose" idéale
  • Compatible avec le nouveau systèmede coloration IPS Ivocolor

Indications :

  • Stratification de structures en disilicate de lithium IPS e.max
  • Stratification d'armatures en zircone (ex. IPS e.max ZirCAD, Zenostar)
  • Facettes stratifiées
  • Reproduction réaliste des tissus mous à l'aide des matériaux Gingiva


Dispositif médical Classe IIA/CE0123 TÜV SÜD.
Nous vous invitons à lire attentivement les instructions d’utilisation. Produits non remboursés par les organismes de santé.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre