Ivoclar Vivadent
France

Search

IPS Empress CAD

magnifying glass

Depuis plusieurs années, le nom IPS Empress CAD est associé à la performance clinique. Grâce à son effet caméléon et sa fluorescence, cette vitrocéramique permet de reproduire fidèlement la structure de la dent naturelle. Les restaurations en IPS Empress CAD présentent d'excellentes propriétés optiques et une résistance à la flexion bi axiale de 185 MPa1.

Le rendu esthétique d'IPS Empress CAD est exceptionnel. Les restaurations peuvent être aisément polies au brillant : gratter – polir – terminé !

Les restaurations en IPS Empress CAD peuvent être caractérisées ou glacées, grâce aux glasures et stains universels de l'assortiment IPS e.max Crystall./Shades/Stains.

IPS Empress CAD Multi
Les blocs polychromes IPS Empress CAD Multi permettent de réaliser des restaurations qui présentent un dégradé de teinte et de fluorescence de la zone dentinaire vers la zone incisale, pour un effet très esthétique et une apparence naturelle, même sans caractérisation.

IPS Empress CAD HT/LT
Les blocs IPS Empress CAD sont disponibles en 2 degrés de translucidité (HT et LT) dans les teintes Chromascop et A-D. De plus, les blocs IPS Empress CAD LT sont disponibles en 4 teintes Bleach (BL1 à BL4).

Indications

  • Couronnes
  • Inlays, onlays
  • Facettes

Avantages

  • Réalisation rapide et efficace de restaurations hautement esthétiques
  • Matériau céramique cliniquement éprouvé présentant une résistance à la flexion de 185 MPa1
  • Un effet caméléon remarquable pour une harmonie parfaite avec la dent naturelle

1Résistance à la flexion bi axiale moyenne, R&D Ivoclar Vivadent, Schaan, Liechtenstein

 

Dispositif médical Classe IIA/CE0123 TÜV SÜD.
Nous vous invitons à lire attentivement les instructions d’utilisation. Produits non remboursés par les organismes de santé.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre