Ivoclar Vivadent
France

Search

IPS e.max Press Abutment Solutions

magnifying glass

Efficacité et esthétique : grâce à IPS e.max Press Abutment Solutions, vous pouvez désormais réaliser des restaurations sur piliers hybrides.

Avec IPS e.max Press, vous pouvez réaliser de telles restaurations en association avec une base titane (Ti base).

Deuxapproches sont possibles :

  • les piliers hybrides
  • les couronnes-piliers hybrides.
magnifying glass

Piliers hybrides IPS e.max Press

Les piliers hybrides IPS e.max Press sont une nouvelle alternative aux piliers préfabriqués ou individualisés réalisés dans d’autres matériaux. Cette solution innovante est parfaitement indiquée pour des restaurations durables et hautement esthétiques, même sur des patients présentant une récession gingivale. La fluorescence naturelle du matériau, associée aux caractérisations individuelles, apporte un effet naturel. Avec une préparation marginale juxta-gingivale de la couronne, la géométrie du pilier hybride permet une intégration aisée de la restauration. Les excès de matériau de collage se retirent facilement.

magnifying glass

Couronnes-piliers hybrides en IPS e.max Press

Une couronne-pilier hybride est un seul élément, à la fois pilier et couronne, réalisé en disilicate de lithium (LS2) et directement collé sur une base Titane. La vitrocéramique LS2 apporte résistance, durabilité, efficacité, en particulier dans la zone postérieure. La couronne-pilier hybride monolithique pressée est solidement fixée sur la base titane. Puis la restauration est transvissée sur l’implant, d’un seul tenant. Ensuite, le puits de vis est obturé à l’aide d’un matériau composite (ex. Tetric EvoCeram®). Si nécessaire, il est possible à tout moment d’accéder à la vis.

Avantages

  • Des solutions pour votre laboratoire basées sur une technique de piliers hybrides pressés
  • Une esthétique élevée et durable, mêmes pour les cas de récession gingivale, grâce aux piliers hybrides dans la teinte de la dent
  • Des couronnes-piliers hybrides (deux-en-un) pour la fonction, l’efficacité, et un accès à tout moment à la vis
  • Une excellente adhésion entre le LS2 et la base Titane grâce à Multilink Hybrid Abutment

Très bonne biocompatibilité

Une biocompatibilité optimale est décisive pour une utilisation durable et réussie du matériau avec des piliers et des restaurations sur implants. De nombreuses études menées depuis plusieurs années confirment la biocompatibilité de la vitrocéramique IPS e.max Press (LS2). (voir IPS e.max Scientific Report).

 

Dispositif médical Classe IIA/CE0123 TÜV SÜD.
Nous vous invitons à lire attentivement les instructions d’utilisation. Produits non remboursés par les organismes de santé.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Fermer la fenêtre
 
 
 
Annuler
 
 
 
Non
 
 
 
Oui