Ivoclar Vivadent
France

Search
magnifying glass

Programat EP 5010

Le Programat EP 5010 est un four facile d'utilisation avec un design high-tech et moderne. De plus, le Programat EP 5010 est parfaitement adapté aux matériaux de céramique pressée Ivoclar Vivadent tels que l'IPS e.max Press.

Le Programat EP 5010 est un four innovant de la gamme Programat pouvant être utilisé à la fois pour la pressée et la cuisson de la céramique. Ce four innovant, performant et facile d'utilisation, allie un design sophistiqué et une technologie de pointe.

L’innovante caméra thermique intégrée mesure la température exacte directement sur la surface des éléments ou du cylindre. La température du cylindre préchauffé étant ainsi contrôlée, les températures de la tête du four et de la chambre de chauffe se coordonnent. Si le cylindre n’est pas suffisamment préchauffé, un signal s’affiche automatiquement. En mode cuisson, la caméra contrôle automatiquement le processus de préséchage et de fermeture. Cette technologie innovante offre de nombreuses nouvelles indications qui accroissent les possibilités d’utilisation, la fiabilité et l’efficacité de ce four.

magnifying glass

Le Programat EP 5010 est exceptionnellement facile à utiliser, grâce à son écran tactile couleur 7" haute résolution ou son clavier numérique. Outre les programmes Ivoclar Vivadent pour les matériaux tels que l'IPS e.max Press, ce four présente 500 programmes de cuisson et 20 programmes de pressée personnalisables.

La nouvelle technologie de moufle QTK2, associée au plateau diffuseur de chaleur en carbure de silicium (SiC), garantit une distribution homogène de la chaleur. Le cylindre chauffe de manière encore plus régulière et performante, même les objets difficiles à presser, avec par exemple des zones marginales très fines, peuvent être réalisés tout en garantissant des résultats de pressée de haute qualité.

Le dispositif de pressée contrôle le piston de pressée de manière très précise et permet d’obtenir des résultats d’une qualité exceptionnelle. Le système de détection de fissures CDS (Crack Detection System) identifie la présence de fissures très tôt dans le cylindre et réduit alors la pression. Ainsi la procédure de pressée est complète et vos restaurations sont préservées.

Avantages:

  • La technologie infrarouge Programat  reconnaît la taille, mesure la température du cylindre et contrôle le préséchage.
  • La nouvelle technologie de moufle QTK2, associée au plateau diffuseur de chaleur en carbure de silicium (SiC), garantit une distribution homogène de la chaleur.
  • Un écran couleur tactile 7" moderne et un clavier numérique pour une utilisation intuitive.
  • L’indicateur de progression OSD vous informe, par les différentes couleurs affichées, de l’état d’avancement du programme en cours.
  • Le dispositif de pressée électronique équipé d’une sonde de pressée procure des résultats exceptionnels. Le raccordement à l’air comprimé n’est pas nécessaire.
  • Le système de détection de fissures CDS (Crack Detection System) identifie la présence de fissures très tôt dans le cylindre.
  • Etalonnage automatique de la température à deux niveaux (ATK2).
  • Mise à jour du logiciel par clé USB ou WLAN.
  • Diagnostics à distance via Internet ou e-mail.
  • Fonctions multimedia (visionneuse photo, video et lecteur MP3).
  • Power Saving Technology pour réduire la consommation d'énergie.
  • Interfaces USB et Ethernet, lecteur de carte SD.
 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre