Ivoclar Vivadent
France

Search
magnifying glass

OptraSculpt Pad

OptraSculpt Pad est un instrument à modeler le composite doté d'embouts en mousse, spécialement conçu pour un modelage efficace du composite sans que ce dernier ne colle à l'instrument

La mousse synthétique hautement flexible s’adapte parfaitement à la forme des dents et permet de modeler subtilement le composite. Des échelles de références sur le manche de l’instrument aident à créer facilement des restaurations antérieures esthétiques et satisfaisantes sur le plan anatomique.

Avantages

  • Les embouts en mousse non collante évitent l‘adhésion l‘instrument au composite.
  • L‘instrument ne laisse pas de traces, garantissant ainsi la création de surfaces régulières.
  • Les échelles de référence sur le manche de l‘instrument assurent des résultats esthétiques précis.

Indications

  • Indiqué pour l'adaptation, la mise en forme et le modelage des composites et compomères modelables non polymérisés dans le cadre de la réalisation de restaurations de Classes III, IV et V et facettes en technique directe.

Dispositif médical Classe IIA/CE0123 TÜV SÜD.
Nous vous invitons à lire attentivement les instructions d’utilisation. Produits non remboursés par les organismes de santé.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre