Ivoclar Vivadent
France

Search
magnifying glass

IPS e.max Press Multi

Ce matériau présente un dégradé de teinte de la zone dentine vers la zone incisale, conférant ainsi une apparence naturelle aux restaurations monolithiques.
Les nouveaux lingotins IPS e.max Press Multi vont révolutionner la technique de pressée. Ils sont composés de vitrocéramique à base de disilicate de lithium (LS2) cliniquement éprouvée, dont la résistance s'élève à 470 MPa*. Les lingotins présentent un dégradé de teinte et de translucidité similaire à celui de la dent naturelle : la saturation et l'opacité du matériau sont plus élevées dans les zones dentine et cervicale. Les zones incisales présentent une translucidité adaptée.

Haute résistance et stabilité
Les couronnes en IPS e.max-LS2 , dans le secteur postérieur en particulier, présentent d'excellents résultats sur le long terme, grâce à leur résistance et leur stabilité élevées. Les restaurations polychromes sont d'une apparence très naturelle, ce qui, auparavant, ne pouvait s'obtenir qu'à l'aide des techniques de stratification, longues à mettre en oeuvre. Grâce à leur structure monolithique, les restaurations IPS e.max Press ne sont pas seulement belles, elles sont aussi très résistantes et fabriquées en un seul cycle de pressée !

Combinaison des techniques de pressée et CAD/CAM
Avec le module complémentaire "Digital Press Design – Press Multi"* (Wieland Dental), le canal d'alimentation est automatiquement positionné sur la restauration virtuelle IPS e.max Press Multi. La position peut être contrôlée individuellement. Les objets usinés dans un disque en cire, par ex. ProArt Wax Disc for Zenotec Yellow, sont ensuite pressés.

Les lingotins IPS e.max Press Multi sont disponibles en une taille, neuf teintes A-D et une teinte Bleach : A1, A2, A3, A3.5, B1, B2, C1, C2, D2 et BL2.

Vous obtiendrez d'excellents résultats de pressée de vos restaurations en IPS e.max Press avec les fours intelligents et faciles d'utilisation Programat EP 3010 et EP 5010. Une technologie innovante a été spécialement développée et brevetée pour la mise en oeuvre du matériau polychrome IPS e.max Press Multi material**.

*Le module complémentaire fait partie des Solutions Add-on de Wieland Dental et est basé sur le logiciel standard Dental Designer 2015 (à partir de la version 15.5.0) de 3Shape.

**Une mise à jour du logiciel est disponible pour les fours Programat EP 3000 et EP 5000, ainsi que pour les fours EP 3010 et EP 5010 déjà présents sur le marché.

Indications

  • Couronnes antérieures et postérieures
  • Facettes
  • Couronnes ou couronnes jumelées sur piliers implantaires

Avantages

  • Esthétique proche du naturel en un seul cycle de pressée
  • Des restaurations monolithiques en LS2 présentant un dégradé de teinte naturel
  • Parfaitement coordonné à la technologie brevetée des fours de pressée haute précision Programat
  • Une rentabilité maximale

* Résistance à la flexion biaxiale, moyenne sur 10 ans. Source: R&D Ivoclar Vivadent AG, Schaan, Liechtenstein

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre