Ivoclar Vivadent
France

Search
magnifying glass

IPS Style

Le matériau céramo-métallique breveté IPS Style offre aux laboratoires dentaires une efficacité maximale, une manipulation facile et une esthétique naturelle. Il s'agit du premier matériau de l'histoire de la céramique dentaire à contenir des cristaux d'oxyapatite. Ces cristaux reflètent une grande quantité de lumière incidente et donnent des restaurations d'une profondeur naturelle.

Des cristaux d'oxyapatite cristaux sont contenus dans l'ensemble des composants teintés, de l'opaquer aux différentes formes du matériau incisal. Cela permet de contrôler l'opacité ou la translucidité de la restauration. Les cristaux de leucite et de fluorapatite également contenus dans ce matériau, ainsi que les phases vitreuses coordonnées, confèrent à cette vitrocéramique basse fusion des propriétés optiques et de manipulation uniques.

IPS style comprend des composants pour les techniques monocouches et de stratification. Les matériaux sont tous adaptés aux maquillants et glasures de l'assortiment polyvalent IPS Ivocolor.

Avantages

  • Comportement de retrait optimisé et, de ce fait, stabilité élevée lors de la cuisson des matériaux
  • Propriétés de modelage polyvalentes et manipulation individualisée des masses de stratification
  • Cristaux d'oxyapatite pour une translucidité et un effet de profondeur naturels

Indications

  • Céramique de stratification conventionnelle monocouche ou multicouche adaptée à la plupart des alliages dentaires courants (y compris la galvanoplastie) dont le CDT est compris entre 13,8 à 15,2 x 10-6 / K (25-500 °C) 
  • Facettes sur dies réfractaires
 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre