Ivoclar Vivadent
France

Search

CFAO et prothèse amovible complète

"L'édentement complet est une infirmité dont la prévalence tend à diminuer du fait de l'amélioration de la prise en charge bucco-dentaire de lapopulation. Même si certaines projections envisagent une diminution du taux d'édentés complets au sein de la population américaine à l'horizon 2050, le nombre d'édentés complets ne cesse de croître, particulièrement dans les pays développés, du fait de l'augmentation de l'espérance de vie qui conduit à prendre en charge des personnes toujours plus âgées, à renouveler des prothèses amovibles vétustes, mais aussi en raison de la paupérisation d'une partie croissante de la population qui renonce à s'engager dans des thérapeutiques parodontales et/ou prothétiques fixées, non ou mal prises en charge par l'assurance maladie."...

Découvrez les 3 phases cliniques et les 3 étapes de laboratoire dans l'article des Drs X. Ravalec et G. Lance, et de M. Y. Gastard dans le magazine IDMAG du 20 juillet 2016.

 

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre