Programat CS2

La cristallisation en un clic

Schaan, Liechtenstein – 30 août 2013

Le Programat CS2 est un four Ivoclar Vivadent de nouvelle génération destiné au chirurgiens-dentistes. Grâce à cet appareil, effectuez facilement et rapidement les cuissons de cristallisation et de glaçage de vos restaurations IPS e.max CAD. L'interface moderne de ce nouveau four se démarque par sa facilité d'utilisation.

Le four de cristallisation et de glaçage Programat CS2 a été spécialement développé pour les chirurgiens-dentistes. La secondes génération de ces appareils se commande à l'aide d'un nouvel écran couleur tactile et d'un clavier numérique. Le fours comprend 20 programmes personnalisables et 7 programmes Ivoclar Vivadent préétablis, comme le programme Speed, qui effectue la cristallisation des restaurations unitaires en moins de 15 minutes.

Autres caractéristiques
L'étalonnage automatique de la température à deux niveaux (ATK2) du Programat CS2 permet de contrôler la température sur deux plages différentes afin de garantir la précision des résultats de cuisson. D'autre part, ce four est équipé de la technologie de vide double valve. Cette fonction permet de réduire le niveau sonore de la pompe à vide pendant qu'elle évacue l'humidité du tuyau et de la chambre de cuisson. Enfin, des connexions WLAN et USB sont incluses sur le four. Si vous avez besoin d'une assistance SAV, il est possible de créer tout simplement un fichier de diagnostic et de l'envoyer par e-mail.

Programat® et IPS e.max® sont des marques déposées par Ivoclar Vivadent AG.