SR Vivodent S PE

Inspirées par la nature

Schaan, Liechtenstein – 9 Mars 2015

Ivoclar Vivadent vous propose une nouvelle gamme de dents SR Vivodent S PE & SR Orthotyp S PE

C'est en se basant sur les plus belles formes et teintes créées par la nature qu'Ivoclar Vivadent a développé les nouvelles dents antérieures SR Vivodent S PE, faisant ainsi évoluer une gamme, déjà connue pour sa longévité et son succès. Optimisée sur les aspects prothétique et esthétique, cette nouvelle gamme est conçue pour répondre aux exigences des patients d'aujourd'hui et de demain.

Les formes actualisées, la teinte plus chaleureuse et la stratification moderne apportent un aspect vivant aux dents antérieures SR Vivodent S PE. Associées à la ligne SR Orthotyp S PE, également nouvelle, elles forment une gamme complète de dents prothétiques offrant un niveau maximal de personnalisation pour toutes les indications en prothèse adjointe.

Des teintes pleines de vie
Cette nouvelle ligne de dents est composée de 20 teintes PE. L'intensité, l'éclat et la translucidité de ces teintes imitent fidèlement la teinte des dents naturelles, permettant ainsi de créer des restaurations qui se fondent harmonieusement à la denture existante. La gamme comporte un teintier multifonction, indispensable pour une communication pertinente entre le cabinet dentaire et le laboratoire. Ce nuancier est offert gracieusement à tous les cliniciens et prothésistes. Ce teintier permet de déterminer la teinte des dents, mais aussi de choisir leur taille et de définir la ligne du sourire, grâce à l'alamètre et au papillomètre intégrés.

Correspondance avec les formes postérieures
Les nouvelles dents prothétiques SR Orthotyp S PE sont le complément idéal des nouvelles dents antérieures. Elles sont basées sur l'analyse fonctionnelle du système stomatognathique. Grâce à leur aspect modernisé, ces dents postérieures répondent aux exigences fonctionnelles et esthétiques actuelles.

Matériau DCL hautement réticulé
Ces deux gammes de dents sont réalisées en matériau DCL. Ce matériau est un dérivé de polyméthacrylate de méthyle, dans lequel le polymère et la matrice sont réticulés. Il présente ainsi une plus grande résistance à la compression, tout en conservant une résistance à la flexion similaire à celle des résines PMMA classiques. Ces caractéristiques permettent d’accroître la pérennité des prothèses.

Présentation
Les dents antérieures SR Vivodent S PE existent en 15 formes maxillaires et 5 formes mandibulaires. Les dents antérieures SR Orthotyp S PE existent en 4 formes maxillaires et 4 formes mandibulaires. Toutes sont disponibles dans les 20 teintes PE.

SR Vivodent® and SR Orthotyp® sont des marques déposées par Ivoclar Vivadent AG.