SR Vivodent S DCL

Une esthétique élevée pour les patients

Schaan (FL) et Cologne (D) – 20 Mars 2017

La nouvelle gamme de dents SR Vivodent S DCL d'Ivoclar Vivadent a été conçue pour répondre aux plus hautes exigences esthétiques

C'est en se basant sur les plus belles formes et teintes créées par la nature qu'ont été développées les nouvelles dents antérieures SR Vivodent S DCL. Optimisée sur les aspects prothétique et esthétique, cette nouvelle gamme est conçue pour répondre aux exigences des patients d'aujourd'hui et de demain. Les dents sont disponibles en teintes A-D et sont particulièrement indiquées pour les prothèses combinées.

Les dents antérieures SR Vivodent S DCL sont adaptées aux attentes les plus fortes. La forte intensité de la teinte et la stratification leur apportent un aspect vivant. Associées à la nouvelle ligne de formes postérieures SR Orthotyp S DCL, elles forment une gamme complète de dents prothétiques offrant un niveau maximal de personnalisation. La gamme comporte également un teintier multifonction.

Des teintes pleines de vie
Cette nouvelle ligne de dents est composée de 16 teintes A-D et 4 teintes Bleach. L'intensité, l'éclat et la translucidité reproduisent fidèlement l'aspect des dents naturelles, permettant ainsi de créer des restaurations qui se fondent harmonieusement à la denture existante.

Correspondance avec les formes postérieures
Les nouvelles dents prothétiques SR Orthotyp S DCL sont le complément idéal des nouvelles dents antérieures. Elles sont basées sur l'analyse fonctionnelle du système stomatognathique. Grâce à leur aspect modernisé, ces dents postérieures répondent aux exigences fonctionnelles et esthétiques actuelles.

Matériau DCL hautement réticulé
Ces deux gammes de dents sont réalisées en matériau DCL hautement réticulé. Ce matériau est un dérivé de polyméthacrylate de méthyle, dans lequel le polymère et la matrice sont réticulés. Il présente ainsi une plus grande résistance à la compression, mais sa flexibilité est similaire à celle des résines PMMA classiques, permettant d’accroître la pérennité des prothèses.

Présentations
Les dents antérieures SR Vivodent S DCL existent en 16 formes maxillaires et 8 formes mandibulaires. Les dents postérieures SR Orthotyp S DCL existent en 4 formes maxillaires et 4 formes mandibulaires. Ces deux gammes existent en 16 teintes A-D et 4 teintes Bleach.

SR Vivodent® et SR Orthotyp® sont des marques déposées par Ivoclar Vivadent AG.