Ivoclar Vivadent
France

Search

Accord Ivoclar Vivadent / Dentsply

Ivoclar Vivadent parvient à un accord avec Dentsply qui met fin au litige qui les opposait sur la violation d'un brevet.

Depuis le mois d'octobre de l'année dernière, Ivoclar Vivadent avait entamé une action en violation de brevet aux États-Unis et en Allemagne à l'encontre des sociétés Dentsply International Inc., Dentsply Prosthetics U.S. LLC, et Degudent GmbH (“Dentsply”). Les poursuite engagées par Ivoclar Vivadent avaient pour but d'interdire la vente et l'importation de disques dentaires en disilicate de lithium commercialisés par Dentsply, Ivoclar Vivadent affirmant que ces produits Dentsply violaient les brevets Ivoclar Vivadent. Aujourd'hui, la société Ivoclar Vivadent est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu un accord avec Dentsply pour régler ce différend, par lequel Ivoclar Vivadent renonce aux poursuites intentées contre Dentsply qui, en échange, mettra en place un accord global de licence et de mise en conformité des brevets avec Ivoclar Vivadent. Ivoclar Vivadent considère que ses technologies sont de grande valeur et fera activement respecter ses droits de propriétés intellectuelle contre toute utilisation non autorisée de ses technologies, en particulier tous les brevets relatifs à la technologie disilicate de lithium et céramique dentaire.

À propos d'Ivoclar Vivadent
Ivoclar Vivadent, dont le siège social est basé à Schaan, au Liechtenstein, est l'un des principaux fabricants au monde de matériaux innovants pour les applications dentaires de haute qualité. L'entreprise doit son succès à un ensemble complet de produits et systèmes, de fortes capacités en matière de Recherche & Développement et un engagement marqué dans la formation. Ivoclar Vivadent possède des filiales dans 24 pays et emploie plus de 3000 personnes à travers le monde. De plus amples informations sont disponibles sur www.ivoclarvivadent.com.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre