Ivoclar Vivadent
France

Search

La référence en matière de composite fluide

La matrice monomère du Tetric EvoFlow est composée de charges de tailles différentes, procurant au matériau des propriétés optiques et mécaniques, un faible taux d’abrasion, et un remarquable état de surface.

Les nano-pigments permettent d’ajuster au mieux la teinte de la restauration. L’effet caméléon rend ainsi invisibles à l’œil nu les petites obturations. Le nano-modificateur donne au matériau un comportement rhéologique optimal, permettant de s’assurer qu’ il ne subsiste pas de vacuoles sous les restaurations. Tetric EvoFlow a cependant une consistance suffisamment ferme pour faciliter l’obturation des petites cavités et les restaurations de Classe V.

Tetric EvoFlow est indiqué pour l'obturation de microcavités, des fissures et des Classe V, le scellement des sillons, le collage des brackets, d'attèles de contention et de bijoux dentaires. Il est disponible en unidoses "Cavifil" avec un embout très fin, ainsi qu'en seringues avec des canules métalliques adaptées.

Pour la première fois, un composite fluide vous offre des teintes plus foncées que A4. Les teintes IVA5 et IVA6, nécessaires pour la restauration de défauts cervicaux chez des patients plus âgés, sont un complément de gamme des plus utiles.

Ivoclar Vivadent propose une gamme de matériaux parfaitement compatibles entre eux, et vous conseille d'utiliser, en combinaison avec Tetric EvoFlow, les adhésifs ExciTE F, AdheSE ou AdheSE  One F.

Pour plus d'informations, merci de contacter :

Ivoclar Vivadent SAS
B.P. 118
74410 SAINT-JORIOZ Cedex
Tel : 04 50 88 64 00
Fax : 04 50 68 91 52

www.ivoclarvivadent.fr


 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre