Ivoclar Vivadent
France

Search

Bluephase Style disponible en deux nouvelles couleurs

Ajoutez de la couleur à votre cabinet dentaire



Schaan, Liechtenstein – 15 janvier, 2013

Ivoclar Vivadent présente la lampe à photopolymériser LED Bluephase Style dans deux nouvelles couleurs.

Bluephase Style est une lampe à photopolymériser LED compacte et à haute performance. Son design ergonomique, la répartition du poids et sa légèreté lui donnent une excellente prise en main. Pour la rendre encore plus attirante, Ivoclar Vivadent vous propose aujourd'hui la Bluephase Style dans deux nouvelles couleurs : bleu et rose.

Une prise en main optimale
Bluephase Style offre une intensité lumineuse de 1100mW/ cm2 (±10 %). Le design de la pièce à main lui permet d'être tenue comme un pistolet ou comme un stylo. L'embout lumineux, tronqué à son extrémité, optimise sa maniabilité, notamment dans les zones postérieures difficiles d'accès. Ainsi les patients, et particulièrement les enfants, n'ont plus besoin d'ouvrir la bouche de manière excessive et pendant de longues périodes. Grâce au large diamètre de l'embout (10 mm), Bluephase Style peut photopolymériser de larges cavités, évitant les cycles multiples, notamment dans le cas des restaurations MOD.

Un large spectre d'émission
Bluephase Style est équipée de LED polywave (bleue et violette). Le large spectre lumineux, de 385 à 515 nm, permet à Bluephase Style de polymériser tous les types de photo-initiateurs et matériaux.

La fonction click & cure (utilisation sur batterie ou sur secteur) permet à l'utilisateur de continuer à travailler même lorsque la batterie est vide.

Bluephase® et Polywave® sont des marques déposées par Ivoclar Vivadent AG.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre