Ivoclar Vivadent
France

Search

Fluor Protector S fait très bonne impression auprès des chirurgiens-dentistes

magnifying glass

Suite à ce test, 251 questionnaires furent analysés. Les résultats ont souligné que le vernis fluoré Fluor Protector S était régulièrement utilisé dans le cadre de la fluoration de plusieurs dents (74%), de la dentition complète (68%) ou d’une seule dent (63%).
90% des dentistes étaient très agréablement surpris par les caractéristiques du tube multi-doses : l’ouverture ne se bouche pas, le vernis ne coule pas, dosage pratique, hygiénique et précis.

 

En résumé

Au total, 85% des dentistes étaient satisfaits quant aux propriétés et à l’ergonomie de Fluor Protector S et 79% d’entre eux satisfaits face à la tolérance de leurs patients. Dans l’ensemble, 88% des chirurgiens-dentistes utiliseront Fluor Protector S dans le futur. Les résultats de cette étude confirment les avantages de ce vernis prophylactique : grâce à cette solution homogène, l’application du vernis est immédiate et contrôlée.

De plus, ce vernis permet une application précise et il adhère correctement.

 

Dispositif médical Classe IIA/CE0482. Nous vous invitons à lire attentivement la notice. Produits non remboursés par les organismes de santé. 

 

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre