Ivoclar Vivadent
France

Search

Fluor Protector S : vernis fluoré fluide pour les zones à risque difficiles d'accès

magnifying glass

Vernis fluoré fluide pour les zones à risque difficiles d'accès

Schaan, Liechtenstein – 16 Novembre 2017

Fluor Protector S est un vernis fluoré offrant une protection accrue contre la carie et l'érosion dentaire.

Les chirurgiens-dentistes et leurs assistantes ont répondu à une enquête sur le vernis Fluor Protector S. Au total, 217 questionnaires ont été évalués et ont révélé que les utilisateurs sont convaincus des qualités de Fluor Protector S.

Plus des trois quarts des personnes ayant répondu sont satisfaites à très satisfaites des propriétés du vernis fluoré. Les utilisateurs le recommandent pour la reminéralisation ciblée des lésions débutantes (taches blanches), la protection contre les érosions, le traitement des dents sensibles et des collets de la dent naturelle ainsi que pour la prévention des caries.

Une fluidité adaptée et une manipulation facile
La fluidité et la mouillabilité sont considérées comme des avantages évidents de ce vernis protecteur. Les zones à risque difficiles d'accès, telles que les sillons, les espaces interdentaires, les collets exposés, les surfaces dentaires poreuses et les zones entourant les brackets reçoivent le fluorure dont elles ont besoin et bénéficient d'une meilleure protection. Plus de 80% des praticiens et assistantes sont également satisfaits de la procédure d'application rapide et directe.

Source: Enquête Ivoclar Vivadent 2016

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre