IPS e.max : Les machines d'usinage CAD/CAM certifiées garantissent la haute qualité des restaurations

Schaan, Liechtenstein - 26.01.2015

Ivoclar Vivadent met la priorité sur une collaboration étroite avec les fabricants du domaine de la technologie CAD/CAM.

De plus en plus de systèmes CAD/CAM apparaissent sur le marché. Les systèmes de production agréés apportent fiabilité et sécurité lors du processus de fabrication et créent les meilleures conditions possibles permettant la réalisation de restaurations de grande qualité.

La collaboration de longue date avec des partenaires innovants du secteur des logiciels et matériels CAD/CAM est au coeur du succès d'Ivoclar Vivadent en tant que fournisseur de matériaux CAD/CAM. Ces partenaires ont apporté une contribution de poids au succès d'IPS e.max CAD, d'IPS Empress CAD et de Telio CAD. La collaboration avec Sirona, Planmeca, KaVo et Wieland a permis à Ivoclar Vivadent  d'offrir à leurs clients communs des processus de fabrication intégrés et validés permettant des normes de qualité maximales dans le cadre de la réalisation de restaurations de haute précision. Le but de notre entreprise est d'aider les professionnels de l'art dentaire à répondre en toutes circonstances aux attentes de leur patients.

Pour de plus amples informations sur les fabricants CAD/CAM agréés, rendez-vous surwww.ivoclarvivadent.com.

IPS e.max®, IPS Empress® et Telio® sont des marques déposées par Ivoclar Vivadent AG.