Ivoclar Vivadent
France

Search

IPS e.max CAD

magnifying glass

Les nouveaux blocs IPS e.max CAD

 

Schaan, Liechtenstein - 22 Octobre 2015

Translucidité moyenne et nouvelle taille : Ivoclar Vivadent élargit sa gamme d'indications

Ivoclar Vivadent complète l'assortiment IPS e.max CAD. D'une translucidité moyenne, les nouveaux blocs MT sont indiqués pour les cas nécessitant une plus grande luminosité. D'autre part, les blocs IPS e.max CAD LT (faible translucidité) sont maintenant disponibles en taille A14.

Les blocs IPS e.max CAD MT se situent entre les blocs LT et les blocs HT. Ils sont conçus pour les restaurations qui exigent plus de translucidité que les restaurations LT et plus de luminosité que les restaurations HT.  Les blocs MT sont les mieux adaptés pour la fabrication de restaurations en technique de maquillage et de cut-back et, compte tenu de leur translucidité moyenne, pour les facettes pelliculaires, les couronnes partielles et les couronnes. Les blocs sont disponibles en taille C14.

De plus, les blocs IPS e.max CAD LT (faible translucidité) sont maintenant disponibles en taille A14. Les blocs IPS e.max CAD Abutment sont équipés d'une interface préfabriquée, pour la fabrication de piliers implantaires anatomiques et de couronnes transvissées, avec les TiBase Sirona par exemple. Les nouveaux blocs IPS e.max CAD A14 en translucidité LT offrent de nouvelles possibilités de teinte pour les piliers implantaires anatomiques. Le processus de fabrication a été optimisé pour les couronnes transvissées qui s'intègrent dans un bloc A14. Les nouveaux blocs IPS e.max CAD LT A14 sont disponibles en teinte Bleach BL ainsi que dans les neuf teintes A-D.

IPS e.max® est une marque déposée par Ivoclar Vivadent AG.


 

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre