Ivoclar Vivadent
France

Search

Ivoclar Vivadent et Nobel Biocare annoncent un partenariat

Notre objectif est de répondre aux besoins de nos clients et de les devancer par le développement continu de nouvelles technologies de matériaux. Un bel exemple en est le développement de nouvelles céramiques comme IPS e.max CAD mise en œuvre par CFAO

Notre objectif est d’être toujours à la pointe du développement des matériaux dentaires et de proposer leur mise en œuvre à l’aide des systèmes CADCAM les plus innovants et les plus performants.

Aujourd'hui nous sommes fiers de vous annoncer un partenariat avec Nobel Biocare. Nous avons signé un accord global avec ce partenaire pour fournir et commercialiser une céramique et des matériaux acryliques hautement performants, nous permettant de proposer la céramique IPS e.max aux utilisateurs du système Nobel Procera.

Nous voyons ce partenariat comme une association idéale de compétences et un engagement ciblé vers une dentisterie restauratrice et prothétique esthétique de qualité.

L'accord comprend les points suivants :

  •   Couronnes et bridges temporaires en matériau acrylique

Nobel Biocare proposera les nouveaux matériaux acryliques Telio pour les couronnes et bridges temporaires. Ce matériau mis en œuvre avec le processus de fabrication CAM et le design CAD de pointe de Nobel Procera sera une solution prothétique durable. Les restaurations ainsi élaborées disposeront d’une adaptation et un fini de surface excellents. Ces produits seront disponibles en mars/avril 2010.

  •  Céramique IPS e.max pour la réalisation de couronnes anatomiques

Nobel Biocare usinera la céramique au disilicate de lithium IPS e.max CAD pour la réalisation de couronnes anatomiques. La céramique au disilicate de lithium IPS e.max offre une résistance élevée, une excellente translucidité pour une esthétique optimale et d’une grande pérennité. Nobel Biocare élargira son offre avec la gamme de produits IPS e.max en milieu d'année 2010.

  • Stratification

Nous avons joint nos forces pour développer un processus de mise en œuvre commun qui assure des restaurations finales de haut niveau utilisant nos produits respectifs. Les utilisateurs Nobel Procera disposeront de matériaux de stratification acrylique et céramique adaptés aux produits de la gamme Nobel Procera.

  • Partenariat commercial, de formation et de recherche

L'accord inclut également le développement de nouveaux produits, formations et activités commerciales. Nous allons combiner nos compétences en formation et offrir des programmes de stages personnalisés. De plus, nous allons coopérer dans la recherche et les études cliniques.

Notre engagement inclut le développement de matériaux dentaires innovants adaptés à des technologies de fabrication avancées comme la CFAO

En résumé, notre objectif est de développer des matériaux hautement technologiques pour des moyens de mise en œuvre high-tech. En tant que leader sur le marché en systèmes de matériaux nous nous sommes associés et devons continuer à nous associer aux systèmes digitaux CADCAM prédominants sur le marché. Nous pensons que notre focalisation claire sur les matériaux nous donne un avantage de développement évident et à nos partenaires une opportunité de coopération.

Enfin, chacun de nos partenaires sait qu'Ivoclar Vivadent se concentre sur les matériaux dentaires, et en tant que fabricant de matériaux, c'est une priorité stratégique de s'associer avec les systèmes de mise en œuvre reconnus et adoptés par les professionnels. Telle était notre politique d’ouverture lorsque nous nous sommes associés avec le premier système CADCAM. Cela reste notre politique actuelle. Nous continuerons en 2010 à nous concentrer sur les matériaux dentaires, à profiter de l'opportunité de choisir nos partenaires et à répondre et à anticiper les demandes de nos clients.

Bienvenue dans la Nouvelle Année !

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre