Dans le cadre du procès pour violation de brevet, Ivoclar Vivadent signe un accord de licence avec Talladium.

Schaan, Liechtenstein – 21 Février 2014

En décembre 2013, Ivoclar Vivadent a déposé plainte contre Talladium, Inc., Valence, CA (USA), affirmant que certains disques vendus ou fabriqués par Talladium transgressaient au moins un brevet déposé par Ivoclar Vivadent. Aujourd’hui, la société Ivoclar Vivadent a annoncé qu’elle retirait sa plainte contre Talladium après avoir signé un accord de licence couvrant certains disques de zircone vendus ou fabriqués par Talladium. La technologie et les brevets déposés par Ivoclar Vivadent sont des biens précieux qu’elle entend continuer de défendre activement.

À propos d'Ivoclar Vivadent

Ivoclar Vivadent, dont le siège est basé à Schaan, au Liechtenstein, est l'un des plus grands fabricants mondiaux de matériaux et systèmes dentaires haut de gamme. L'essor de l'entreprise repose sur une offre complète de produits et systèmes, de solides performances en matière de recherche et développement et un engagement constant dans la formation et la formation continue. Cette société possède des filiales dans 24 pays et emploie plus de 3000 personnes à travers le monde. De plus amples informations sur Ivoclar Vivadent sont disponibles sur www.ivoclarvivadent.com.