Ivoclar Vivadent signe un accord de licence de brevets avec Henry Schein

Le 15 mai 2014, Ivoclar Vivadent a annoncé avoir récemment accordé à Henry Schein, Inc. des licences pour plusieurs brevets. Ces accords, ouvrant droit à redevance, permettent à la société Henry Schein d'utiliser les droits protégés par les brevets américains n° 7 604 759 et 8 141 217, et plusieurs brevets étrangers relatifs aux disques en zircone pour un usage dans le domaine dentaire et leurs méthodes de mise en œuvre. Ivoclar Vivadent s'engage ainsi à protéger sa propriété intellectuelle, notamment dans le domaine des céramiques dentaires.

À propos d'Ivoclar Vivadent
Ivoclar Vivadent, dont le siège social est basé à Schaan, au Liechtenstein, est l'un des principaux fabricants au monde de matériaux innovants pour les applications dentaires de haute qualité. L'entreprise doit son succès à un ensemble complet de produits et systèmes, de fortes capacités en matière de Recherche & Développement et un engagement marqué dans la formation. Ivoclar Vivadent possède des filiales dans 24 pays et emploie plus de 3000 personnes à travers le monde. De plus amples informations sont disponibles sur www.ivoclarvivadent.com.