Ivoclar Vivadent soutient les victimes du typhon aux Philippines

Schaan, Liechtenstein - 19 Novembre 2013

Ivoclar Vivadent AG fera un don de 200,000 USD afin de soutenir les intervention d’aide auprès des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. Un don de 100,000 USD sera versé à la Croix-Rouge philippine pour les actions d’urgence directes.

De plus, 100,000 USD supplémentaires seront destinés à la réhabilitation de mesures de soins dentaires auprès de la population en général. Christoph Zeller, Propriétaire et Président du Conseil de surveillance, explique les engagements de la société: “Nous ressentons une grande compassion pour les philippins et partageons leur souffrance et leur désespoir. Nous espérons que ce don permettra au moins de secourir et soulager les survivants ainsi que d’accélérer la reconstruction dans les régions affectées.“

Ivoclar Vivadent aux Philippines
Ivoclar Vivadent dispose depuis 1993 d’une usine de fabrication de dents en céramique et résine près de la capital des Philippines, Manille. La société emploie près de 300 personnes pour ce site de production. Ni les employés ni l’usine n’ont été directement affectés par cette catastrophe dévastatrice.