Le système IPS e.max reçoit le prix d’Excellence lors du Congrès de l’AADC

Le système IPS e.max reçoit le prix d’Excellence lors du Congrès de l’AADC

Schaan, Liechtenstein – 4 juillet 2013

Ivoclar Vivadent a été reconnu pour son excellence, ses innovations et sa position de leader par l’Académie Américaine de Dentisterie Cosmétique.

Ivoclar Vivadent a reçu le prix d’Excellence des Innovations Exceptionnelles en Dentisterie Cosmétique par l’Académie Américaine de Dentisterie Cosmétique (AADC) lors du Congrès 2013 pour le développement de sa gamme de céramique au disilicate de lithium IPS e.max. Remise lors du congrès annuel de l’AADC qui s’est tenu le mois dernier à Seattle, USA, la récompense a été reçue par George Tysowsky, DDS, MPH, Vice-Président des Technologies d’Ivoclar Vivadent Inc., USA, en  reconnaissance de l’influence d’Ivoclar Vivadent, son développement et son avancement en matière de dentisterie restauratrice et cosmétique grâce à son système de restauration IPS e.max.

“C’est un immense honneur,” a commenté Robert A. Ganley, Directeur Exécutif d’Ivoclar Vivadent.  “Nous connaissons tous l’importance d’IPS e.max, mais la reconnaissance de l’Academie et ses membres pendant la session annuelle confirme l’impact de nos innovations. Je suis tellement fier de nos employés et de nos produits.”

Le système IPS e.max
Aujourd’hui, avec plus de 40 millions de restaurations réalisées dans le monde entier, IPS e.max est le premier matériau tout-céramique utilisé en dentisterie. Vitrocéramique au disilicate de lithium optimisée pour des restaurations anatomiques, translucides et résistantes à long terme,  IPS e.max présente une opalescence et des propriétés optiques qui permettent de reproduire la structure de la dent naturelle pour des restaurations belles et imperceptibles.

La fabrication d’éléments monolithiques permet d’obtenir des restaurations extrêmement solides. La résistance à la flexion de 360-400 MPa assure la pérennité des restaurations. IPS e.max est soutenu par plus de 10 années de recherches cliniques qui attestent de ses performances à long terme et justifient un taux de réussite de 98.2% (Source: IPS e.max System Scientific Report Vol.1/2001-2011, Ivoclar Vivadent AG).

IPS e.max® est une marque déposée par Ivoclar Vivadent AG.