Ivoclar Vivadent
France

Search

OptraSculpt Pad

magnifying glass

Modelage efficace,
sans coller



Schaan, Liechtenstein – 14 janvier 2013

OptraSculpt Pad est un nouvel instrument pour modeler le composite, proposé par Ivoclar Vivadent. Doté d'embouts en mousse, il permet de travailler les matériaux d'obturation sans qu'ils ne collent, et sans laisser de traces dans le matériau. Un état de surface lisse et régulier s'obtient facilement. Des échelles de références inscrites sur le manche aident à obtenir le résultat esthétique souhaité.

 

OptraSculpt Pad est un instrument à modeler le composite avec des embouts spéciaux en mousse. Il ne colle pas au composite et permet une application efficace. Il est particulièrement indiqué pour les restaurations de Classe III, IV et V et les facettes en technique directe.

Un instrument qui ne colle pas aux matériau pendant le modelage
Les embouts non-collants OptraSculpt Pad permettent de mettre en forme et de modeler facilement les matériaux d'obturation, et ne laissent aucune trace indésirable. Les obturations sont lisses et régulières.

Des surfaces lisses et régulières
La mousse synthétique très flexible s'adapte parfaitement à la forme des dents, et permet un modelage en douceur de l'obturation. Il est désormais facile d'obtenir des résultats naturels pour les restaurations antérieures et cervicales grâce à cette mousse.

Des résultats esthétiques professionnels
Des échelles de références sur le manche de l'instrument sont une aide pour créer facilement des restaurations antérieures esthétiques et satisfaisantes sur le plan anatomique. Les repères permettent de comparer la situation clinique aux proportions moyennes des dents et aux alignements angulaires de l'arcade antérieure supérieure.

 

OptraSculpt® est une marque déposée par Ivoclar Vivadent AG.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre