Ivoclar Vivadent
France

Search

Service+

Tous les clients laboratoires pourront réaliser leurs restaurations à partir de matériaux de la gamme Ivoclar Digital, soit en concevant et en fabriquant les restaurations eux-mêmes, soit en les concevant en interne et en externalisant l'usinage (exigence : données STL ouvertes). La gamme de produits couvre les prothèses fixes, amovibles et implantaires. Les produits et services de Service+ permettent d'adapter idéalement le niveau d'investissement et d'utilisation de l'équipement CAD/CAM aux exigences du laboratoire.

SERVICE+ Back Up

Des services de fabrication fiables si votre unité PrograMill est en maintenance

Investir dans un système CAD/CAM PrograMill peut améliorer l'efficacité et la rentabilité de votre laboratoire. Les travaux de fabrication numérique peuvent être transmis sans interruption vers un centre d'usinage si des travaux de maintenance sont nécessaires. Le centre d'usinage traitera la production numérique des restaurations pour le compte du laboratoire jusqu'à ce que le système PrograMill soit à nouveau opérationnel

SERVICE+ Production

Plus de possibilités CAD/CAM

Service+ Production est conçu pour tous les laboratoires dentaires possédant déjà leurs propres appareils de numérisation et logiciels de conception. Les laboratoires utilisant un logiciel de conception 3Shape, DWOS ou Exocad pourront profiter d'une offre complète de matériaux et d'indications pour les prothèses fixes, amovibles et implanto-portées. Ceux dotés de leur propre équipement CAD/CAM pourront améliorer l'efficacité de leurs propres installations de production en faisant par exemple fabriquer les restaurations complexes avec l'aide de Service+.

SERVICE+ Conception & Production

Une entrée en douceur dans la dentisterie numérique

Service+ Design & Production fournit aux laboratoires dentaires un accès facile aux applications numériques Ivoclar Vivadent. Les laboratoires dentaires envoient leurs modèles et/ou wax-ups ou scans (format de données STL ouvert) au centre Service+. Le centre d'usinage numérisera alors toutes les informations, concevra la restauration et la fabriquera à l'aide des matériaux spécifiés. Vous pourrez bénéficier de l'expérience approfondie de nos spécialistes CAD/CAM, en particulier dans les cas de restaurations implanto-portées ou de restaurations indirectes complexes.

Enregistrement, création et ordre de commande

Les laboratoires utilisant leur propre scanner 3Shape pourront installer l’interface de commande Service + pour 3Shape :

Les laboratoires utilisant leur propre scanner et des fichiers de sortie STL ouverts s'enregistrent et passent leurs commandes dans le gestionnaire de commandes :

En 2018, le service "Production" sera fermé les jours suivants :

Janvier : 6
Avril : 14 & 17
Mai : 1er
Juin : 5
Août : 15
Novembre : 1
Décembre : 25, 26 & 29 

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre