Ivoclar Vivadent
France

Search

Une nouvelle progression des ventes pour Ivoclar Vivadent

A fin 2015, le chiffre d'affaires du groupe Ivoclar Vivadent réprésentait 759 millions de Francs Suisses.
Les ventes en monnaies locales ont progressé de 5,9% comparé à l'année précédente. Cependant, exprimé en Francs Suisses, le chiffre d'affaires a baissé de 0.3% par rapport à l'année précédente du fait de la revalorisation du Franc Suisse.

L'exercice 2015, en monnaies locales, a été marqué par une croissance importante dans toutes les régions. En Amérique du Nord, Ivoclar Vivadent a réalisé une augmentation des ventes de 6%, tandis que le chiffre d'affaires européen a lui augmenté de 3.9%. Ivoclar Vivadent a également enregistré des croissances de ventes importantes sur les marchés émergents : Asie/Pacifique (+ 7.5%), Amérique latine (+ 8.8%), Orient et Afrique (+ 14.9%). En Francs Suisses, le chiffre d'affaires de la société a légèrement reculé de CHF 2 millions.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre