Ivoclar Vivadent
France

Search

Termes et Conditions

Ivoclar Vivadent AG, appelé ci-après Ivoclar Vivadent, entretient ce Site pour votre information personnelle. En entrant et navigant sur ce Site, vous acceptez, sans limitation ni réserve, les conditions que voici :

(1) Tout ce que vous voyez ou lisez sur ce Site est, sauf indication contraire, protégé par copyright et ne doit donc pas être utilisé sans l'autorisation écrite d'Ivoclar Vivadent et autrement que dans la forme présentée. Ivoclar Vivadent ne peut pas garantir que l'utilisation de visuels montrés sur ce Site n'enfreigne pas des droits de tiers, càd. n'étant pas filiale de, ou affilié à, Ivoclar Vivadent.

(2) Ivoclar Vivadent fait des efforts pour donner une information précise et complète sur ce Site. Ivoclar Vivadent n'assume aucune responsabilité pour des erreurs ou omissions dans le contenu du Site, incluant l'exactitude, l'état complet, la ponctualité, la fiabilité ou la disponibilité de toute information que vous recevez par la consultation de ce Site.

(3) Ivoclar Vivadent, l'éditeur de ce Site, n'est pas responsable des dommages directs ou indirects, résultant de votre accès à ou de votre utilisation de ce Site. Tout ce qui s'y trouve et toutes les données qui y figurent sont mis à disposition dans l'état. Ivoclar Vivadent n'assume pas non plus de responsabilité pour des dommages de votre équipement informatique ou des virus susceptibles de l'infecter au cours des opérations d'accès, de navigation, de téléchargement de tout élément vidéo ou audio à partir de ce Site.

(4) Les images, vidéos, ect., mis en ligne sur les Sites, sont la propriété de leurs auteurs et sont protégés par la loi française sur le copyright. Toute utilisation, représentation ou reproduction non autorisée est illicite et constitue un acte de contrefaçon et un délit pénal engageant votre responsabilité pénale.

(5) Les marques, logos et désignations de services sont propriétés d'Ivoclar Vivadent ou de tiers dûment désignés. Aucun élément contenu sur ce Site ne peut être considéré comme l'attribution d'une licence ou un droit d'utilisation d'une marque ou d'un logo. Tout abus ou toute mauvaise utilisation de tout ou partie du contenu de ce Site est strictement prohibé.

(6) Ivoclar Vivadent n'est pas responsable du contenu d'autres sites en lien avec celui-ci. Tout accès à des pages hors de ce Site est à vos risques et périls.

(7) Il est interdit d'envoyer ou de transmettre tout message à contenu illicite, menaçant, diffamatoire, obscène, pornographique, blasphématoire, et qui pourrait encourager une conduite constitutive d'un crime ou d'un délit, ou serait, de façon plus générale, contraire aux lois, aux règlements et aux bonnes m?urs.

(8) Des logiciels qu'offre ce Site peuvent en outre être sujets à des lois ou réglementations.

(9) Ce Site bénéficie régulièrement de modifications et adjonctions, qui servent à sa mise à jour et à l'amélioration de l'information et des fonctionnalités offertes.

(10) Il est possible que l'on vous demande de révéler des informations liées à votre personne. La réponse à ces questions est facultative, et les éventuelles réponses seront utilisées pour vous apporter un suivi personnalisé ; par exemple pour vous adresser des informations sur de nouveaux produits et services. Les informations que vous communiquerez seront stockées conformément aux lois régissant les fichiers informatiques.

(11) Vous êtes autorisé à télécharger des éléments du Site pour un usage personnel et non commercial seulement. Il est, par contre, strictement interdit d'utiliser tout ou partie du contenu de ce Site pour un usage public ou commercial sans l'autorisation écrite et préalable d'Ivoclar Vivadent.

(12) Ceci est le seul règlement régissant votre utilisation de ce Site. Il annule et remplace toute autre communication et tout autre règlement que nous aurions fait préalablement à celui-ci.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre