Ivoclar Vivadent
France

Search
magnifying glass

Telio CAD Abutment Solutions

Les blocs Telio CAD A16 sont utilisés pour la fabrication de restaurations hybrides implanto-portées provisoires, par technologie CAD/CAM. Le matériau est un polymère réticulé (PMMA) homogène. Les blocs présentent une interface (méplat) préfabriquée de taille S ou L pour le collage des restaurations directement sur une base en titane (TiBase de Sirona).

Les restaurations implantaires hybrides en Telio CAD A16 sont une solution 2 en 1 qui combine le pilier implantaire et la couronne monolithique.

Ces restaurations provisoires s’utilisent après l’insertion de l’implant et avant la mise en place de la restauration permanente en IPS e.max CAD. La forme, l’esthétique et le profil d’émergence peuvent être retouchés facilement à tout moment. Les blocs en Telio CAD A16 sont ainsi la base idéale pour les restaurations définitives réalisées en IPS e.max CAD et IPS e.max Press Abutment Solutions.

Avantages

  • Pour une mise en charge immédiate ou après la phase de cicatrisation
  • Création facile du profil d'émergence
  • Visualisation du résultat de la restauration définitive
  • Disponibles en taille A16 et six teintes LT (BL3, A1, A2, A3, A3.5, B1)

Indications

  • Fabrication de restaurations provisoires par technologie CAD/CAM.

Multilink Hybrid Abutment – adhésion forte et esthétique parfaite

Le composite de collage autopolymérisant Multilink Hybrid Abutment, utilisé en combinaison avec SR Connect et Monobond Plus, convient parfaitement au collage des restaurations en Telio CAD sur bases en titane/alliage de titane.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre