magnifying glass

FRC Postec Plus

FRC Postec Plus

est un tenon en composite renforcé aux fibres de verre, radio-opaque et hautement esthétique.

* Désormais disponible en taille 0 *

FRC Postec Plus est un système de tenons en compostie renforcé aux fibres de verre, conducteurs de lumière, disponibles en trois tailles, et de trois forets correspondants en acier inoxydable pour la préparation de l'emplacement du tenon.

Avantages

  • Translucide dans toutes les directions
    La combinaison d'un matériau fibre de verre innovant et d'une matrice composite confère une translucidité naturelle aux tenons FRC Postec Plus.
  • Radio-opacité supérieure
    FRC Postec Plus est le premier tenon renforcé aux fibres de verre offrant une radio-opacité similaire à celle des tenons métalliques.
  • Des restaurations respectant la structure dentaire
    FRC Postec Plus se compose de fibres de verre incluses dans une matrice composite. Cette conception procure au tenon un comportement élastique (module d'élasticité) similaire à celuide la dentine, contrairement aux tenons métalliques ou cérmiques.
  • Un collage en quelques étapes simples
    Associé au composite de collage Multilink Automix et au composite de reconstitution de moignon MultiCore, FRC Postec Plus assure des résultats fiables dans le cadre d'un protocole simple.
  • Hautes valeurs de rétention
    La rétention des tenons collés est trois fois supérieure à celle des tenons scellés.
  • Une méthode cliniquement éprouvée
    FRC postec Plus est issu de la technologie FRC Postec, utilisée avec succès en conditions cliniques depuis plus de 5 ans.

Dispositif médical Classe IIA/CE0123 TÜV SÜD.
Nous vous invitons à lire attentivement les instructions d’utilisation. Produits non remboursés par les organismes de santé.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre