magnifying glass

Tetric-Line

La gamme de produits Tetric Evo-Line se compose de quatre composites coordonnés adaptés à tous vos besoins de restauration directe.

Tetric EvoCeram est un composite universel modelable et  Tetric EvoFlow un composite universel fluide, pour les restaurations antérieures et postérieures.
Tetric PowerFill (modelable)Tetric PowerFlow (fluide) sont des composites 4 mm permettant des temps de photopolymérisation à partir de 3 secondes pour les restaurations postérieures.

Esthétique

  • Un effet caméléon garantissant un mimétisme naturel
  • Une esthétique naturelle des restaurations postérieures
  • Ivocerin et la technologie Aessencio vous permettent d’obtenir la même esthétique qu’avec les composites conventionnels

Qualité

  • Qualité et durabilité éprouvées grâce à plus de 220 millions de restaurations réalisées à travers le monde1 et à un taux de survie de 95%2
  • Meilleure fiabilité du processus grâce à un moindre nombre de couches
  • Excellentes propriétés de manipulation pour chaque situation
  • Réduction du risque d’erreurs grâce à des temps de polymérisation courts à partir de 3 secondes

Efficacité

  • La solution pour toutes les cavités
  • Gain de temps jusqu'à 57% en zone postérieure par rapport à la technique conventionnelle3
  • 3 patients au lieu de 2 traités dans le même laps de temps – sans compromis sur la qualité4

Efficient Esthetics
Les produits Tetric-Line font partie de la gamme de produits pour “restaurations directes”. Les produits de cette catégorie couvrent l’ensemble de la procédure de réalisation des restaurations directes, de la préparation à l'entretien des prothèses. Ces produits sont parfaitement coordonnés entre eux et permettent une mise en œuvre et une application réussies. Plus d’informations sur les protocoles efficaces ici.

Vivez la différence avec 3s PowerCure
Pour réaliser des restaurations directes postérieures définitives de Classe I et II, des expositions de 3 secondes en occlusal sont suffisantes pour toutes les étapes de polymérisation avec Bluephase PowerCure en mode 3sCure. Exposez simplement Adhese Universal, Tetric PowerFill et Tetric PowerFlow à l’intensité lumineuse de 3 000 mW/cm² produite par la lampe à photopolymériser. Vous remarquerez tout de suite que le temps de polymérisation requis est considérablement réduit. Pour autant, vous continuerez à obtenir les résultats esthétiques habituels.Plus d’informations dans la documentation scientifique ici.

1 Selon les résultats des ventes. 
2 Au total, 890 obturations ont été étudiées à travers le monde au cours de sept études cliniques sur des périodes d'observation allant de 5 à 10 ans. Le taux de survie obtenu pour Tetric EvoCeram était de 95,1%.
3 Tetric PowerFill et Tetric PowerFlow en comparaison avec Tetric EvoCeram et Tetric EvoFlow ; données disponibles sur demande.
4 Source: Special Feature ʺA fast and comfortable way of restoring teethʺ, Ivoclar Vivadent

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre