magnifying glass

Tetric EvoFlow

Tetric EvoFlow est le composite fluide radio-opaque le plus utilisé en Europe.

Le matériau se présente désormais dans un nouveau conditionnement ergonomique équipé d'une canule métallique d'un diamètre de 0,9mm pour une application plus précise.

Tetric EvoFlow est fluide mais ne coule pas. Il peut être utilisé en fond de cavité pour les restaurations de Classe I et II, comme matériau d'obturation pour les petites cavités et les Classe V, ainsi que pour le collage des attelles de contention. Tetric EvoFlow se caractérise par une adaptation optimale et une stabilité parfaite. Grâce à un mécanisme de régulation de la viscosité, le matériau diffuse là où il faut, puis s'arrête.

Tetric EvoFlow est disponible en seringues Luerlock et en Cavifils à embout fin. La gamme inclut 3 nouvelles teintes : B1, A2 Dentin et B2 Dentin.

Avantages

  • Fluide lorsque vous le désirez, il ne coule pas
  • La consistance idéale pour toutes les situations nécessitant un composite
  • Le composite fluide le plus utilisé en Europe
  • Une gamme complète incluant 3 nouvelles teintes

Dispositif médical Classe IIA/CE0123 TÜV SÜD.
Nous vous invitons à lire attentivement les instructions d’utilisation. Produits non remboursés par les organismes de santé.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre