magnifying glass

SR Vivodent S PE

Les nouvelles dents antérieures SR Vivodent S PE sont adaptées aux exigences les plus raffinées. La stratification PE et la haute intensité des teintes permettent de créer des prothèses qui s'intègrent de façon harmonieuse à leur environnement.

Un design exceptionnel

Chacune des 15 formes maxillaires et des 5 formes mandibulaires a été spécifiquement conçue pour correspondre aux caractéristiques des dents naturelles. Toutes les formes répondent aux critères exigés dans la conception d'une dent artificielle moderne.

DCL hautement articulé

Les nouvelles dents SR Vivodent S PE et SR Orthotyp S PE sont en polymère DCL (Double Cross-Linked) hautement réticulé. Le matériau présente ainsi une plus grande résistance à la compression, mais sa flexibilité est similaire à celle des résines PMMA classiques. Cette caractéristique tend à augmenter la durée de vie de la prothèse.

Cette nouvelle ligne de dents est proposée en 20 teintes pleines de vie, caractérisées par une intensité, un éclat et une translucidité reproduisant fidèlement les caractéristiques des dents naturelles.

Avantages

  • Un design innovant
  • Des teintes PE exclusives
  • Un matériau DCL hautement réticulé

Indications

  • Prothèse complète
  • Prothèse complète sur implant
  • Prothèse partielle
  • Prothèse combinée
 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre