magnifying glass

Bluephase PowerCure

Lampe LED intelligente – la polymérisation sereine

La technologie brevetée Polyvision est votre assistant personnel pour la polymérisation des matériaux dentaires.    

Ce système d'assistance automatique vous aide à obtenir des résultats de polymérisation fiables. La lampe à polymériser détecte automatiquement les mouvements pendant la procédure de photopolymérisation. Elle avertit l'utilisateur du fonctionnement incorrect par une vibration et allonge automatiquement le temps d'exposition de 10%. Si le mouvement risque d’empêcher le matériau de polymériser correctement, la lampe interrompra automatiquement le cycle d'exposition pour pouvoir le répéter. Bluephase PowerCure est munie d’une protection anti-éblouissement pour éviter l’activation de la lampe dans le vide.

Avantages

  • Performance de polymérisation fiable pour tous les matériaux photopolymérisables grâce à la technologie LED Polywave
  • Temps de polymérisation courts à partir de 3 secondes grâce à une intensité élevée de 3 000 mW/Cm2
  • Embout lumineux 10>9 mm pour des polymérisations rapides en un temps
  • Programme supplémentaire de pré-polymérisation

Efficient Esthetics
Bluephase PowerCure fait partie de la gamme de produits pour “restaurations directes”. Les produits de cette catégorie couvrent l’ensemble de la procédure de réalisation des restaurations directes, de la préparation à l'entretien des prothèses. Ces produits sont coordonnés les uns aux autres de manière optimale et permettent une mise en œuvre et une application réussies. Plus d’informations sur les protocoles efficaces ici.

Vivez la différence avec 3s PowerCure
Pour réaliser des restaurations directes postérieures définitives de Classe I et II, des expositions de 3 secondes en occlusal sont suffisantes pour toutes les étapes de polymérisation avec Bluephase PowerCure en mode 3sCure. Exposez simplement Adhese Universal, Tetric PowerFill et Tetric PowerFlow à l’intensité lumineuse de 3 000 mW/cm² produite par la lampe à photopolymériser. Vous remarquerez tout de suite que le temps de polymérisation requis est considérablement réduit. Pour autant, vous continuerez à obtenir les résultats esthétiques habituels. Plus d’informations dans la documentation scientifique ici.

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre