Quand la confiance devient une garantie

magnifying glass

Plus de 150 millions de restaurations, un taux de survie de 96%, plus de 15 ans de recul clinique. La garantie IPS e.max est aussi prometteuse que le matériau lui-même.      

Nous avons une confiance totale en IPS e.max, et nous souhaitons que vous tiriez pleinement profit de l'utilisation de ce produit !

C'est pourquoi nous offrons à l'équipe chirurgien-dentiste/prothésiste une garantie de 10 ans sur les restaurations en IPS e.max récemment placées. La garantie IPS e.max est valable à partir du 1er juillet 2020, et s'applique également rétrospectivement sur les 5 dernières années sur les restaurations posées depuis le 1er juillet 2015.

Votre confiance – notre promesse

En choisissant les matériaux IPS e.max, vous faites le bon choix, car ces matériaux ont déjà prouvé leur performance clinique à long terme au quotidien. La promesse que nous vous faisons, à vous, chirurgien-dentiste et vous, prothésiste dentaire, est maintenant renforcée par notre garantie. Le laboratoire recevra un remboursement en une fois ou un remplacement du produit, tandis que le praticien sera remboursé pour le remplacement ou la réparation du travail précédemment accompli.

 

Votre satisfaction est de la plus haute importance pour nous.

Quels que soient les produits IPS e.max que vous utilisez et dans quelle indication et que vous les ayez utilisés il y a 5 ans ou que vous les utiliserez à l'avenir, la garantie IPS e.max vous donne une confiance et une tranquillité d'esprit supplémentaires.


Pour plus d'informations : guarantee.ipsemax.com

 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre