magnifying glass

Colado CAD CoCr4

Colado CAD CoCr4 sont des disques en alliage cobalt-chrome. Ces disques permettent notamment de réaliser des couronnes et bridges anatomiques, des armatures et des suprastructures implantaires. Même les restaurations présentant de fines sections d'embrasures devant résister à d'importantes contraintes peuvent être usinées en Colado® CAD CoCr4. Pour la stratification, vous pouvez par exemple utiliser les matériaux Ivoclar Vivadent IPS Style® (céramo-métallique) ou SR Nexco® (composite de laboratoire).

Colado CAD CoCr4 présente un CDT de 14,4 ± 0,5 x 10-6 /K.

Des résultats fiables
Peu importe qu'il s'agisse d'une restauration stratifiée ou anatomique : la structure métallique homogène permet une procédure d'usinage uniforme sur tout le disque. Vous gagnerez du temps au moment du polissage.

Pas de surprises
Les couronnes et les bridges usinés présentent des propriétés homogènes. La qualité est constante et les résultats reproductibles.

Une large gamme d’indications
La classification de type 4 de l'alliage lui permet de couvrir une large gamme d'indications. Vous pouvez ainsi réduire votre stock.

INDICATIONS

  • Couronnes stratifiées
  • Bridges longue portée
  • Bridges avec petites sections d'embrasures
  • Barres
  • Suprastructures implanto-portées
 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre