magnifying glass

ProArt CAD Wax pink

Les disques ProArt CAD permettent de convertir les étapes de travail conventionnelles du laboratoire en procédés entièrement numériques. Ces disques de polymère et de cire dimensionnellement stables sont faciles à usiner. Ces matériaux CAD/CAM couvrent un large éventail d'indications. Les différents disques en cire ProArt CAD permettent de réaliser des éléments prothétiques détaillés et précis.

ProArt CAD Wax pink
est utilisée pour créer des cires d'essayage et des maquettes d'occlusion en prothèse complète. Ces disques peuvent également être utilisés pour les procédures classiques de mise en moufle car la cire peut être éliminée par ébouillantage.

Les avantages des matériaux ProArt CAD :
 

Utilisation optimisée de la machine
Ces disques sont faciles à usiner et simplifient la réalisation d’éléments en cire. Ils permettent ainsi d’optimiser l’utilisation de la machine.

Moins de retouches
Les éléments usinés se distinguent par leurs surfaces lisses. La qualité de surface des restaurations pressées ou coulées réduit la nécessité de les retravailler.

INDICATIONS

  • Maquettes d'occlusion et essayages fonctionnels en cire
 
Avertissement

Nous vous remercions de votre visite sur notre site internet

Ce site est exclusivement réservé aux professionnels de l’art dentaire (chirurgiens-dentistes, prothésistes dentaires, assistantes dentaires, personnel des centres de soins, facultés et établissements de l’enseignement de chirurgie dentaire ou de prothèse dentaire.)

Si vous êtes un professionnel de l’art dentaire, cliquez sur oui.
Merci

 
Oui
 
 
 
Non
 
 
 
Annuler
 
 
 
Fermer la fenêtre